Asile de dérangés du neurone.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gobz
Bob l'éponge

MessageSujet: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 17:35

Salutations à tous, bande de gens !

Z'avez p-e entendu parlé de moi si vous êtes fan de Météore ou de Serune...

...

DONC vous avez entendu parlé de moi vu que les gens pas fan de Mété ni de Serune n'existent pas ! >.<

J'me présente donc, Gobz, 18 ans, 7 mois, 23 jours 2h 15 minutes et des brouettes 8B

J'habite à Laxou (N-E, Meurthe-et-Moselle) chez mon Pôpa et ma Môman ainsi que mes deux chats ~<3

Je me considère comme une Otakette-Geekette-Nerdette, folle et fière de l'être ! Je blase mes amies par mes double-sens et sous-entendus pervers tout à fait voulus et mes blagues à deux balles héritées de mon père...
Gérontophile sur les bords ainsi que pixelophile, mais pingouinophobe, je suis aussi une vraie puriste de la langue de Shakespeare et Molière. Je suis totallement accro à Albert Wesker, et précédemment à Vincent Valentine, qui sera toujours très particulier pour moi...
J'ai le rire très facile et suis toujours de bonne humeur; je suis assez patiente, sadique et masochiste (XD) mais aussi pas mal "jalouse" pour pas mal de p'tits truks à la con... Je fais aussi peur à pas mal de gens que ce soit par mes réactions excessives en public ou autre... Car oui, je suis et veux me faire remarquer et démarquer des gens. Surtout de toutes ces poufs en slim, talons aiguilles et petits sacs Dior, vrais pots de peinture incultes et débiles ambulants...

Ce qui m'en fait venir à mon "style" (? Oo): surtout: être à l'aise dans mes fringues ! Slims à BANNIR DEFINITIVEMENT !! je ne porte pas ces choses immondes... Fut' larges, pat d'ef', relax, surtout jeans mais aussi fut' légers genre kakis avec plein de poches et tout... Les larges t-shirts, au grand dam' de mes parents, sont très privilégiés chez moi, ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques truks plus près du corps ou "mignons". J'adore aussi customiser mes fringues, surtout des t-shirts; des basiques couleur unie sur lesquels j'applique des pochoirs Je me suis fait un t-shirt Biohazard, un autre Devil May Cry, un Chocobo, bientôt Assassin's creed et j'en passe...
Je suis toujours admirative des fringues que porte les KAT-TUN en concert (un groupe façon boys band qu'au début je détestais, car font partie de la Johnny's entertainement, une "usine à mecs" qui ne "fabrique" que des groupes jap' d BG, façon Hello ! Project avec les idoles... Mais leur zik est vraiment excellente !) et prends donc en note dans ma tête ce que je vois pour ensuite les reporter sur mes propres fringues 8B

Pour le physique, vu que je déteste me valoriser ou dire que je suis bien en quelque point que ce soit... Ca va être dur XD Mais bon, en gros je fais 1m65, j'ai des cheveux bruns foncés dégradé arrivant un peu avant les épaules et cachant quasi la moitié droite de mon visage (ce qui fait qu'on ne voit rien de ma tronche vu du profil droit, Météore pourra vous le confirmer XD), visage lui-même plutôt rond, un nez à la Dante ou Cyrano, comme vous voulez, mais peut-être un peu pus petit quand même... <_< Mais aussi des yeux plutôt grands et "noisette pas mûre" comme dirait ma mère, c'est à dire brun au centre et vert à l'extérieur 8B Niveau poids je trouve toujours que j'en ai trop, ce qui me vaut des beignes de la part de mes amies et d'une tyrannique en particulier... XD

Fan des jeux vidéos puis de la culture japonaise entière depuis la 6° grâce à une amie, j'ai débuté ma carrière d'OGN (Otakette-blabla 8B) avec Final Fantasy VII, puis les FF en général, ainsi que Naruto (Clash of ninja, mon premier jeu, sur Game Cube, ma première console), les Tales of,... des truks assez "classique" puis ai rapidement élargit mon éventail. J'apprends le jap' en autodidacte, à mon rythme car je ne veux absolument pas que ça devienne une contrainte pour moi !

A la rentrée, je suis ENFIN entrée à l'Université Nancy 2, fac de Lettres de Nancy avec Mété en LLCE (Langue, Littérature et Culture Étrangère; que des cours d'Italin et d'Anglais; le panaaard !! *____*) pour devenir traductrice - mon rêve part de ce coté là: j'aimerais vraiment bosser en tant que traductrice chez Capcom, genre sur le Devil May Cry 7 ou Resident vil 9... *___*

Pour terminer je viens d'me faire un blog bédé sur lequel y'a encore rien du tout mais vous pourrez quand même y jeter un coup d'oeil, ça m'fera plaiz' ! XD Bon en revanche je voulais le faire sur un hébergeur mais le nom de blog était déjà pris... -_-X Donc ch'uis sur overblog mais je sais pas si ça me plaira, je pourrai donc éventuellement migrer autre part, nouvelle dont je vous ferai bien sûr part ! ^^

=> http://pixelophile.over-blog.com

Sur ce j'espère que vous aurez eu le courage de lire toute cette présentation ! Mes gribouillages viendront dans quelques temps (je sais franchement pas quand, gômen XD Mais au moins Mété me fera plus chi** pour que je m'inscrive ici ! X) ), en en les attendant je vous salue humblement ! m(_ _)m

Play-Station Post-Scriptum: Niveau fofo vous pouvez me retrouver sur celui de Genki-baka sous le même pseudo que celui-ci ou sur celui de RolePlay sur Resident Evil: Resident Evil Echoes, sous le pseudo SHINRI Kyôteki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixel0phile.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 17:41

Alors là, il a beaucoup de choses qui me plait dans ta présentation.
Une fan de Tales, Geekette et Otakette, Rire facile, s'habille comme elle le veut ......Mais c'est sensas ça ^^.

Bon ben je te souhaite la bienvenue. Je crois bien que tu te sentira à l'aide ici ^^.

Par contre, je suis curieux de savoir ce qui rentre dans ton " éventail plus large", niveau jeux vidéo ( là c'est mon coté gameur qui parle ^^
Météore
Mangeur/euse de Camisoles

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 17:43

AH BAH PUTAIN !
Tu t'es lâchée niveau conneries !

BIENVENUE PAUV' TÂCHE !

...Un speculoos ? :ohrlyowlplz:
http://noir-carnaval.blogspot.com
Gobz
Bob l'éponge

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:07

XDDDD Merci !!

Niveau jeux vidéos ça passe par un peu tout, genre Devil May Cry et Resident Evil, comme dit précédemment, ou Assassin's Creed, Castelavnia, Uncharted, Loco Roco, j'en passe et des pas mûrs ! Là ce sont ceu que j'ai mais il y en a tellement d'autres que j'aime *___* La liste est trop exhaustive ! \@o@\

Oh ! Merci Mété, j'avais justement faim =D *prend le speculos et le croc'*
Météore

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:11

Sinon euh, j'ai l'honneur d'annoncer que j'ai ENCORE été dessinée à poil sur Facebook.
Décidément, on me prend pour une nympho...

...

C'est bon à savoir.
Gobz
Bob l'éponge

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:14

X'DDD Ouaiiis ! Vite vite, allons voir ! X3

Au fait, j'ai finalement fait mon blog ici: ==> pixel0phile.blogspot.com
Météore

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:29

HAN LA LA MAIS QUELLE INDÉCISION CHEZ CETTE SCORIE DE L'ÉVOLUTION !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:38

Gobz a écrit:
XDDDD Merci !!

Niveau jeux vidéos ça passe par un peu tout, genre Devil May Cry et Resident Evil, comme dit précédemment, ou Assassin's Creed, Castelavnia, Uncharted, Loco Roco, j'en passe et des pas mûrs ![/i]

Sa va, c'est déjà des bon titre ça ^^
Sa fait plaisir à voir ^^

Météore >>>>> On t'a dessiner ...nu .....sur "fesse de bouc" ?
veryvenerplz veryvenerplz veryvenerplz
Météore

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:43

Oui c'est ça... Et par deux fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:44

T'as des fervent admirateurs apparemment......
Ah, que je suis heureux de ne pas être dessus des fois ( voir tous le temps ^^)
Météore

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:52

C'était surtout un dessin humoristique qu'a fait Mg.
Elle s'est dessinée au milieu de plein de blogueuses bd à poil pour souligner le fait qu'elle dominera le monde en 2012. Et le dessin est vraiment énorme (elle l'a foutu sur son blog je crois). BREF !

Moi je suppûte que tout le monde fasse un dessin de Gobz à poil en guise de bienvenue !
Makinoah'
Cinglé

Localisation: Dans un monde rempli de manga ... et ... Oh ! De l'herbe en sucre ! :D
Emploi/loisirs: Dessiner ... Lire des mangas ... dessiner ... rigoler ... PARLER ! ... dessiner ... acheter des mangas et .... Dessiner ?

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:53

HAHAHAH ! J'adore ! "Sensas" comme le dirait si bien MrSeta ! Ta prèz' est marrante avec une pointe d'orginialité qui fait tout l'arôme ! * Hein ... Quoi ? On parle pas de bouffe ? Ah bon ...*

*-OUHAAAA LA CULTURE JAPONAISE C'EST TROP BIIIEN !! :omgsocuteplz:
Enfin ... même si je suis légèrement très orienté vers les mangas ! Bon daccord la musique jap' aussi j'peux pas m'en passer ! Bon oui c'est vrai y'a aussi les vocaloids ... Bon daccord moi aussi j'essaye d'apprendre le jap' et c'est pour ça que je balance pleins de moi chez moi comme ça sans aucune raison ... Bon daccord j'adore les cosplays... Mais la culture japonaise y'a pas que ça ! NA ! è_é
*

*-Ben sinon moi j'suis pas une VRAI gameuse ... tu vois genre le truc du maniement de la telécommande pour une meilleur fléxibilité et une armoir remplie de jeux c'est pas moi ça ... J'prèfère de loin jouer a la bonne vielle(?) wii ou encore a la Xbox ...(Oui la Xbox et pas la Xbox 360 -_-) ... Sinon j'aime Zelda/Links 8B*

*-OUAII SINON J'AIME RIRE MOI AUSSI ! :durrhurrplz: *

*- Quoî ?? Tu n'aprécieraît pas nos chères petites demoiselles bien foutu avec de beau sacs Dior ? Tu me décoît très franchemêêênt ! Nôn mais quêlle idéê de sortir SANS sac Dîor aussi ! Pff !
Je préfère allez avec des gens qui sont aussi CHICS! que moîîî ! A la revoyûûûûre ... !
*

*OUUAIII !! Une traductrice ! Bon tu va m'apprendre a parler japonais alors ! :sirreginaldplz:*
Enfin bref très chère soit la bienvenue ici ! Ne tinquiète pas je pense qu'on est tous du m^me bord donc on va s'entendre ! :greatjobplz:
Et pis moi aussi j'ai quelques kilos en trop ... * BAAAAANDE DE àçè^$*ù$^ ...*

JA-NEEEE !! 8D
[size=9]Ps: Je détèste Facebook aussi !
*et je détèste aussi ceux qui font ce vieu jeu de mot pourri "fessedebouc" *[/size]
Météore

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 18:59

Autrement dit, Seta :
Tu pues.

Et ceux qui sont sur facebook aussi.
Donc tous les tartuffes (Gobz comprise) qui ont répondu à ce message puent...

...
...Sauf Makinoah' qui n'a pas la vulgarité d'être sur Facebook.

Tout va bien.
Makinoah'
Cinglé

Localisation: Dans un monde rempli de manga ... et ... Oh ! De l'herbe en sucre ! :D
Emploi/loisirs: Dessiner ... Lire des mangas ... dessiner ... rigoler ... PARLER ! ... dessiner ... acheter des mangas et .... Dessiner ?

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 19:07

Ah merci Météore c'est trop aimable ! 8D !

NAOOON MrSeta !!! LOIN DE LA !! J'voulais pas dire que tu pue hein ? :idontloveitplz:

*Fichu bug de texte qui devait afficher la dernière phrase toute petite pour que personne ne comprenne le fond de ma pensée .. -_-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 19:12

Citation:
NAOOON MrSeta !!! LOIN DE LA !! J'voulais pas dire que tu pue hein ?

Ben tu sais, t'as le droit de detesté les gens qui font ce genre de jeux de mot douteux et de mauvais ^^

Et puis météore, si tu arrive à me sentir jusqu'à Nancy, ben t'as un nez meilleur que les chiens de la douanes ^^
Gobz
Bob l'éponge

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 19:22

Dites, c'est toujours aussi floodé, les topics, ici ? XD
Météore

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 19:32

Toujours !
Gobz
Bob l'éponge

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 19:35

OMG, Ca va être folklo... -.-
SveG

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 20:12

Tu l'as dit!!!!
chien inca
caca
camisolé
lédevache
acharné
né trop moche
mocheté

mouahahahahaha

et sinon, ben ta présentation elle est trop longue, résume par "zeldaaa", ça ira bien.
Et pis albert wesker il est sympa, mais je dé-tes-te sa coupe de cheveux ringarde
http://sveg.over-blog.com/#
Météore

MessageSujet: Re: God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)   Dim 5 Déc - 20:18

Tu es suicidaire, Sveg ? :imveryhappyplz:

God damn shit, Gobz iz in da place ! ...Et on s'en fout X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant